Détentrice d’un baccalauréat en travail social de l’Université du Québec en Outaouais, Mylaine Roy est membre de l’Ordre professionnel des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux du Québec depuis 2011. Dans le désir d’élargir son champ de pratique, Mme Roy a suivi une formation en médiation familiale et conjugale. Elle détient le titre de médiatrice familiale et conjugale, sous engagement.
Mme Roy œuvre pour le réseau de la santé et des services sociaux depuis 2008. D’abord comme technicienne en éducation spécialisée, ensuite à titre de travailleuse sociale. Elle travaille au CISSS de Lanaudière depuis 2015. Elle a développé une expertise dans l’intervention familiale et est d’ailleurs coordonnatrice du programme Jeunes en Difficulté au CLSC pour les familles ayant des enfants âgés entre 6 et 18 ans.
Mylaine Roy s’est affiliée au Centre Ascension afin d’offrir des services de médiation familiale et conjugale.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.